top of page

STEEL STORM STAELHE

Les "3S"

C'est une recherche effectuée par Joël Ducatillon qui a commencée en 1994. Elle est en rapport avec les « 3S » dont parle Maître Djawl Khul dans les enseignements d’Alice Bailey.

​

Steel, c'est l’acier, le carbone à la base de notre ADN.

Storm, c’est la tempête, l’ouragan, l’énergie de la spirale.

Staehle est une énergie stellaire. Cela ne veut rien dire en aucune langue. Mais l’ensemble forme un code qui est 7776. Si on l’additionne, cela donne 27 qui est 3 x 3 x 3 qui est le nombre du saut quantique et qui est en même temps le double de 3888 qui est aussi 3 x 8 = 24  et 24 + 3 = 27 qui est le nombre de la Nouvelle Jérusalem.

IMG_0890 4 incrustation.jpg
IMG_0885_ok_incrust_lumière_vive_bis_2.j

L'Encodeur ADN 850

L'ADN 850 est un tube de verre soufflé, étanche.

Ce tube contient un filament énergétique ressemblant à l'ADN. Ce filament est programmé avec des codes.

Les codes sont issus de calculs transposés en notes de musique qui sont jouées sur les encodeurs. Cette opération enregistre l'information sur les filaments énergétiques d'ADN contenus dans les encodeurs.
 

Recherche pour la nouvelle Terre

Au fur et à mesure que la sagesse et la maturité grandissent, l’être humain commence à discerner que le mal n’est pas à chasser ni à rejeter.

Progressivement, il dépose les armes et cesse de lutter contre ce qu’il estime être mal ou injuste.
De ce fait, il entre dans une période d’acceptation vis à vis de ce qui le dérange, et là, il commence un vrai travail qui le conduit vers la souveraineté de sa vie. Il ne parle plus d' « avenir », mais de « devenir », ni d’ « avoir » mais d' « être », non plus de « réussite et d’échec » mais de « réalisation ».

Avec le temps, il prend conscience que les situations qui le perturbent et qui bloquent son épanouissement ne sont que des projections de son subconscient qui, souvent, s’effectuent à son insu, malgré lui. A ce moment là, il commence à rapatrier vers lui-même ce qu’il voit dans son entourage et, après avoir identifié ce qui provoque la situation, il accueille cette mémoire subconsciente qui se transforme par l’alchimie du coeur jusqu’aux mémoires contenues au niveau cellulaire. Avec joie, il voit la situation se libérer à son avantage, sans avoir aucunement agi à l’extérieur.


extrait du livre "
Eau Diamant" de Joël Ducatillon

bottom of page